L’inscriptiont permet non seulement de présenter son entreprise mais d’attirer de nouveaux clients et enfin de les fidéliser.
Vous y trouverez des outils de présentation et d’acquisition de clients.

  • Une page de présentation modifiable en tout temps.
    Sur cette page, vous pouvez vous inscrire à 10 spécialités. Si bien qu’ un lien vers votre page apparaitra dans les recherches par spécialité que peuvent faire les internautes.
    Vous pouvez y mettre votre logo.
    Automatiquement, un plan tiré de Google, indiquera aux visiteurs où l’on peut vous trouver.
    Vous pouvez décrire en détail vos activités, y rajouter des images.
    Si vous possédez un site internet, un lien vers votre site sera affiché.
    Les internautes peuvent aussi vous contacter directement par mail, sans pour autant que votre adresse e-mail ne soit visible. Ce qui empêche le spam.
  • Avis public des clients
    Chaque client ou visiteur de votre page peut laisser son commentaire à votre sujet ou au sujet de ce que vous proposez.
  • Le référencement sur internet
    Votre page est référencée sur les principaux moteurs de recherche avec les mots clés que vous aurez vous-même défini. Ce qui vous laisse beaucoup de possibilité de contrer la concurrence.
  • Forum de discussion
    Les internautes peuvent poses toutes les questions qu’ils désirent. Vous les recevrez dans votre boite aux lettres. Si le sujet vous concerne, vous pourrez aller sur le forum et proposer votre réponse ou votre solution. Un lien sur votre page sera crée ce qui permettra au visiteur de savoir qui a répondu à sa question et peut être devenir votre client.
  • Présentation de l’entreprise sur les réseaux sociaux
    Lors d’une nouvelle inscription, l’entreprise est présentée sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Google+ ou Tweeter. Cette présence fait non seulement connaitre l’entreprise mais renforce le référencement sur les moteurs de recherche.
  • Articles sur vous ou sur vos spécialités
    Vous pouvez nous proposer des articles sur des sujets qui vous tiennent à cœur. Ce qui permet d’informer les gens et d’attirer l’attention sur vous. Un lien vers votre page permet aux internautes de savoir ou s’adresser.
  • Statistiques sur le nombre d’affichage et sur les mots clés
    Il est toujours intéressant de savoir combien de fois votre page a été affichée. Vous apprenez aussi avec quels mots les moteurs de recherche ont dirigé les internautes sur votre page.