Allier le commerce et le social, le succès et 'humanité, 1Fashion Global se lance dans des opérations qui semblent opposées mais que cette société arrive à gérer avec brio. Mais qui est donc cette société?

1Fashion Global est la première compagnie de mode à rayonner aux quatre coins du monde à l´exception du Venezuela. Grâce à la puissance et la qualité de son networking de mode exceptionnel, l´entreprise lance sa propre ligne de prêt-à-porter à travers le monde tout en commercialisant des marques internationales et des grandes enseignes.

1Fashion Global s´engage à mener des activités sociales à travers le projet 1Fashion Global Humanité qui est aux services de la pauvreté, les catastrophes écologiques et les pays touchés par la guerre. Ce projet permettra, ainsi, aux partenaires de développer leurs responsabilités sociale et humaine.
L´entreprise est dirigée par sa présidente et fondatrice  Esther Padilla, leader et entrepreneur, expérimentée dans le monde des affaires, de l'industrie du networking, ainsi que dans la création et la gestion des entreprises. Certes, son expertise dans le domaine conduira 1Fashion Global à mieux se positionner sur le marché.

La compagnie a un contrat d´exclusivité avec Pedro Garcia, un broker dans la mode. C´est un professionnel qualifié et expérimenté dans le secteur du textile. Il est membre de plusieurs associations de mode et participe souvent aux grands événements et foires internationaux, ce qu´il fait de lui un spécialiste du métier. Son travail consiste à assister aux défilées de mode dans le monde entier afin de choisir et négocier les meilleurs modèles aux meilleurs prix avec la meilleure qualité. Sans doute, son expérience et sa formation constituent des points forts pour le développement de l´entreprise à long terme.

Toutes les collections de 1Fashion Global sont fabriquées en Italie et sont proposées à des prix similaires à Zara et Mango. Elles se caractérisent notamment par la qualité supérieure des matières principales.

 


 

Lien vers le site...

Vous souhaitez vous exprimer sur cet article, nous vous donnons la parole.
 

 

Retour